PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

Par attribution d’une ligne téléphonique (numéro personnalisé) ou par simple transfert d’appel, notre hôtesse répond au nom de votre société et note les messages de vos correspondants. Ils vous sont retransmis par mail immédiatement à l’adresse que vous nous aurez communiquée.

A l’écoute de toutes vos consignes et directives, nos hôtesses vous assurent un contact professionnel avec vos correspondants

De plus, nos solutions s’adaptent à vos besoins :

  • gestion de vos appels lors de vos vacances, de vos déplacements à l’étranger ou sur des salons.
  • gestion de vos appels au quotidien.

PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

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A l’écoute de toutes vos consignes et directives, nos hôtesses vous assurent un contact professionnel avec vos correspondants

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  • gestion de vos appels au quotidien.

TARIFS

Nos forfaits et formules sont proposés pour une durée minimale de 3 mois.

FORFAIT
29,50€ HT
30 appels / mois
FORFAIT
47,00€ HT
30 à 50 appels / mois
FORFAIT
63,00€ HT
50 à 80 appels / mois

Établir un contrat de permanence téléphonique :

Si vous souhaitez souscrire un contrat de permanence téléphonique, nous vous invitons à vous présenter en possession des éléments suivants :

  • Fiche de renseignements et consignes dûment complétée (fournie par ACT’OFFICE)
  • Pièce d’identité du représentant légal,
  • Extrait Kbis ou carte d’artisan ou récépissé émanant de la Préfecture (association Loi 1901)
  • Mandat de prélèvement SEPA (fourni par ACT’OFFICE) dûment daté et signé + RIB.
  • Règlement du dépôt de garantie (3 mois d’avance TTC).
  • Si le contrat est signé par une personne autre que le représentant légal : pouvoir de signature + pièce d’identité du signataire.

Établir un contrat de permanence téléphonique :

Si vous souhaitez souscrire un contrat de permanence téléphonique, nous vous invitons à vous présenter en possession des éléments suivants :

  • Fiche de renseignements et consignes dûment complétée (fournie par ACT’OFFICE)
  • Pièce d’identité du représentant légal,
  • Extrait Kbis ou carte d’artisan ou récépissé émanant de la Préfecture (association Loi 1901)
  • Mandat de prélèvement SEPA (fourni par ACT’OFFICE) dûment daté et signé + RIB.
  • Règlement du dépôt de garantie (3 mois d’avance TTC).
  • Si le contrat est signé par une personne autre que le représentant légal : pouvoir de signature + pièce d’identité du signataire.

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Si vous souhaitez souscrire un contrat de permanence téléphonique, nous vous invitons à vous présenter en possession des éléments suivants :

  • Fiche de renseignements et consignes dûment complétée (fournie par ACT’OFFICE)
  • Pièce d’identité du représentant légal,
  • Extrait Kbis ou carte d’artisan ou récépissé émanant de la Préfecture (association Loi 1901)
  • Mandat de prélèvement SEPA (fourni par ACT’OFFICE) dûment daté et signé + RIB.
  • Règlement du dépôt de garantie (3 mois d’avance TTC).
  • Si le contrat est signé par une personne autre que le représentant légal : pouvoir de signature + pièce d’identité du signataire.