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Pour que nous puissions établir un devis adapté à vos besoins et vos envies, merci de compléter ce formulaire. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement.


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Centre d'Affaires ACT'OFFICE
Immeuble LE TRÈFLE - 34 Place de la Gare - 53000 LAVAL
02 43 69 79 90
‬email : contact@actoffice-laval.fr
Facebook : https://www.facebook.com/actoffice/

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- MENTION LÉGALE -

ACT'OFFICE est une activité experte du Groupe ACTUAL

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Entreprise ou Association Loi 1901

En CRÉATION

Pour établir votre contrat vous devrez nous fournir les documents suivants :


LISTE DES PIÈCES :

  • Fiche de renseignements dûment complétée (fournie par ACT’OFFICE)
  • Pièce d’identité du représentant légal,
  • Justificatif de domicile du répésentant légal (moins de 3 mois)
  • Mandat de prélévement SEPA (fourni par ACT’OFFICE) dûment daté et signé + RIB
  • Procuration postale donnant mandat à ACT’OFFICE de recevoir le courrier et de réceptionner les envois recommandés (fournie par ACT’OFFICE)
  • Réglement du premier loyer TTC (soit un mois TTC)
  • Réglement du dépôt de garantie (2 mois d’avance TTC)
  • Si le contrat est signé par une personne autre que le représentant légal : pouvoir de signature + pièce d’identité du signataire.

L’inscription au Registre du Commerce ou des Métiers devra être justifiée dans les deux mois qui suivent la date de la domiciliation.

Entreprise ou Association Loi 1901

Déjà EXISTANTE

Pour établir votre contrat vous devrez nous fournir les documents suivants :


LISTE DES PIÈCES :

  • L’ensemble des Documents désignés dans le cadre d’une CRÉATION
  • Extrait Kbis ou carte d’artisan ou récépissé émanant de la Préfécture (Association Loi 1901)
  • Copie du procès-verbal d’Assemblée Générale PV d’assemblée, en cas de transfert de siège, changement de représentant légal et/ou de dénomination sociale et/ou de forme juridique.

Pour les SOCIÉTÉS ÉTRANGÈRES :

Pour établir votre contrat vous devrez nous fournir les documents suivants :


LISTE DES PIÈCES :

  • L’ensemble des documents désignés dans le cadre d’une CRÉATION
  • Pièce d’identité du représentant légal de la Maison Mère.
  • Création d’un bureau de Représentation ou d’une Succusale :
    • Document officiel d’inscription de la Maison Mère à l’étranger,
    • Lettre sur papier en-tête émanant de la Maison Mère, précisant le Nom du Bureau de Représentation ou de la Succursale, l’adresse de domiciliation choisie ainsi que le Nom du Représentant Légal en France.
  • Bureau de Représentation ou Succursale déjà existants :
    • Certificat d’identification au Répertoire National des Entreprises et de leurs Etablissements émanant de l’INSEE ou Kbis.
    • En cas de changement de Représentant Légal en France et/ou de Dénomination Sociale : notification émanant de la Maison Mère.

ACT’OFFICE

PARIS


Situé 66 Avenue du Maine, à deux pas de la Gare Montparnasse, au coeur d’un des quartiers d’affaires le plus dynamique de la capitale, ACT’OFFICE vous propose :

  • la location de salles de réunion équipées à l’heure, à la demi-journée, à la journée…
    Dans un environnement professionnel et discret, nos salles sont idéales pour réunir vos équipes à Paris, rencontrer vos partenaires, réunir votre comité de direction, organiser une formation, ou tout simplement des sessions de travail (brainstorming).
  • la location de bureaux entièrement aménagés et équipés, à la demi-journée, journée, semaine…
    A cet emplacement stratégique nos bureaux privatifs sont parfaits pour organiser vos entretiens, préparer votre réunion en toute confidentialité…
  • Localisation : Idéalement implanté à 150m de la Gare Montparnasse. Accès immédiat aux transports en commun
    Accueil personnalisé de vos clients et visiteurs : Nos hôtesses accueillent vos visiteurs en votre nom et selon vos consignes, dans un cadre qui met en valeur votre entreprise.
    Intendance : Nos hôtesses assurent également l’intendance pour le bon déroulement de votre évènement : Réservation de restaurant, Services « petit déjeuner », « pause-café », « plateau repas », traiteur.
    Equipements : Toutes nos salles de réunion sont équipées d’un écran plat adapté au format de la salle (affichage du contenu pc / tablette)
    Accès à toute l’infrastructure du centre : Vous avez immédiatement accès à l’ensemble des espaces et services du centre d’affaires : salon d’attente, cafétéria, machine Nespresso, équipements de bureautique (imprimantes, photocopieurs, scanner)

    Prenez contact avec nos équipes pour toute demande de renseignement concernant la location de nos espaces. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais !

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