ACT’OFFICE

PARIS

Situé 66 Avenue du Maine, à deux pas de la Gare Montparnasse, au coeur d’un des quartiers d’affaires le plus dynamique de la capitale, ACT’OFFICE vous propose :

  • la location de salles de réunion équipées à l’heure, à la demi-journée, à la journée…
    Dans un environnement professionnel et discret, nos salles sont idéales pour réunir vos équipes à Paris, rencontrer vos partenaires, réunir votre comité de direction, organiser une formation, ou tout simplement des sessions de travail (brainstorming).
  • la location de bureaux entièrement aménagés et équipés, à la demi-journée, journée, semaine…
    A cet emplacement stratégique nos bureaux privatifs sont parfaits pour organiser vos entretiens, préparer votre réunion en toute confidentialité…
  • Localisation : Idéalement implanté à 150m de la Gare Montparnasse. Accès immédiat aux transports en commun
    Accueil personnalisé de vos clients et visiteurs : Nos hôtesses accueillent vos visiteurs en votre nom et selon vos consignes, dans un cadre qui met en valeur votre entreprise.
    Intendance : Nos hôtesses assurent également l’intendance pour le bon déroulement de votre évènement : Réservation de restaurant, Services « petit déjeuner », « pause-café », « plateau repas », traiteur.
    Equipements : Toutes nos salles de réunion sont équipées d’un écran plat adapté au format de la salle (affichage du contenu pc / tablette)
    Accès à toute l’infrastructure du centre : Vous avez immédiatement accès à l’ensemble des espaces et services du centre d’affaires : salon d’attente, cafétéria, machine Nespresso, équipements de bureautique (imprimantes, photocopieurs, scanner)

    Prenez contact avec nos équipes pour toute demande de renseignement concernant la location de nos espaces. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais !