Prestations Complémentaires

ACT’OFFICE vous aide dans l’organisation de vos événements et vous propose, selon vos envies, diverses prestations :

Prestations

Complémentaires

ACT’OFFICE vous aide dans l’organisation de vos événements et vous propose, selon vos envies, diverses prestations :

Salle de Conférence

• Intégralement sonorisée (micro, enceinte)

• Ecran plat adapté au format de la salle

• Système de présentation sans fil BenQ pour une mise en miroir fluide de vos écrans (utilisation simple, intuitive et sécurisée)

• Estrade / pupitre

• Coin cuisine

• Chaises avec écritoire

• Jusqu’à 64 places assises et jusqu’à 90 personnes debout

• Accès fibre / wifi illimité

1 heure

 

88,00€ HT
1/2 Journée

 

263,00€ HT
1 journée

 

531,00€ HT
1 semaine

 

1 709,00€ HT

Salle de Conférence

• Intégralement sonorisée (micro, enceinte)

• Ecran plat adapté au format de la salle

• Système de présentation sans fil BenQ pour une mise en miroir fluide de vos écrans (utilisation simple, intuitive et sécurisée)

• Estrade / pupitre

• Coin cuisine

• Chaises avec écritoire

• Jusqu’à 64 places assises et jusqu’à 90 personnes debout

• Accès fibre / wifi illimité

1 heure


87,00€ HT
1/2 Journée


260,00€ HT
1 journée


525,00€ HT
1 semaine


1 690,00€ HT

Salle de Conférence

• Intégralement sonorisée (micro, enceinte)

• Ecran plat adapté au format de la salle

• Système de présentation sans fil BenQ pour une mise en miroir fluide de vos écrans (utilisation simple, intuitive et sécurisée)

• Estrade / pupitre

• Coin cuisine

• Chaises avec écritoire

• Jusqu’à 64 places assises et jusqu’à 90 personnes debout

• Accès fibre / wifi illimité

1 heure


87,00€ HT
1/2 Journée


260,00€ HT
1 journée


525,00€ HT
1 semaine


1 690,00€ HT

Le Rooftop

Surprenez vos invités !

Ce lieu atypique de 250m2 avec vue panoramique est composé :

D’une salle de réunion en configuration banquet
(tables rondes 6 pers.)

• Ecran plat adapté au format de la salle

• Affichage du contenu pc / tablette via le système de présentation sans fil BenQ (utilisation simple, intuitive et sécurisée)

• Barre de son avec caméra intégrée

• Jusqu’à 42 places assises

• Accès fibre / wifi illimité

D’un espace de réception attenant

• Cuisine équipée (four, frigidaire, lave vaisselle, plaque de cuisson…)

• Tables bistro

• Espace salon

• Jusqu’à 90 places debout

• Grandes baies coulissantes ouvrant sur une terrasse de 50 m2 aménagée

Les Tarifs

1/2 journée

 

456,00€ HT
1 Journée

 

759,00€ HT
Autres


Nous consulter

Le Rooftop

Surprenez vos invités !

Ce lieu atypique de 250m2 avec vue panoramique est composé :

D’une salle de réunion en configuration banquet
(tables rondes 6 pers.)

• Ecran plat adapté au format de la salle

• Affichage du contenu pc / tablette via le système de présentation sans fil BenQ (utilisation simple, intuitive et sécurisée)

• Barre de son avec caméra intégrée

• Jusqu’à 42 places assises

• Accès fibre / wifi illimité

D’un espace de réception attenant

• Cuisine équipée (four, frigidaire, lave vaisselle, plaque de cuisson…)

• Tables bistro

• Espace salon

• Jusqu’à 90 places debout

• Grandes baies coulissantes ouvrant sur une terrasse de 50 m2 aménagée

Les Tarifs

1/2 journée


454,00€ HT
1 Journée


756,00€ HT
Autres


Nous consulter

Le Rooftop

Surprenez vos invités !

Ce lieu atypique de 250m2 avec vue panoramique est composé :

D’une salle de réunion en configuration banquet
(tables rondes 6 pers.)

• Ecran plat adapté au format de la salle

• Affichage du contenu pc / tablette via le système de présentation sans fil BenQ (utilisation simple, intuitive et sécurisée)

• Barre de son avec caméra intégrée

• Jusqu’à 42 places assises

• Accès fibre / wifi illimité

D’un espace de réception attenant

• Cuisine équipée (four, frigidaire, lave vaisselle, plaque de cuisson…)

• Tables bistro

• Espace salon

• Jusqu’à 90 places debout

• Grandes baies coulissantes ouvrant sur une terrasse de 50 m2 aménagée

Les Tarifs

1/2 journée


454,00€ HT
1 Journée


756,00€ HT
Autres


Nous consulter

Services inclus

• L’accueil de vos visiteurs par nos hôtesses et selon vos instructions

• L’accès aux équipements de bureautique : imprimante, photocopieur, scanner, fax

• L’utilisation de toute l’infrastructure de centre : espace communication, salon d’attente, cafétéria située au rez-de-chaussée